impossibilite de se connecter a webmail.numericable.fr
Paspub
2008-12-17 13:25:43 UTC
Bonjour
J'ai internet par numericable depuis 1 mois (en plus de mon ancien FAI
que j'ai l'intention d'abandonner) et je n'arrive absolument pas à me
connecter à webmail.numericable.fr
S'agit-il de quelque chose de connu ?
Au 3990, on me parle d'une panne dans mon secteur, mais la connexion
internet fonctionne et le navigateur (firefox) tourne dans le vide
après identifiant et mot de passe.
David D.
2008-12-17 22:04:45 UTC
Je viens de tester ça marche chez moi (Firefox 3.0.4).

Cependant je ne fais pas confiance à Numericable pour gérer mes emails,
je préfère utiliser mon ancien compte chez Free.
rebelpierre
2009-07-06 00:27:48 UTC
Post by Paspub
[...]
Salut Pasbub
J'espere que t'on probleme est resolu car je me suis abonnée a numericble ave
la totale sauf le mobile et j'ai eu le meme probleme et j'ai trouver tu rentr
dans ta barre de tache principale l'adresse de ton modem exempl
http://199.199.1.0 =entrée et la tu va voir apraraitre le logiciel de ton mode
et dans options tu va trouver ton defaut j'espere que tu ma compris et je t
souhaite bon courage ça marche je t'avourais que j'ai grave galerer et le
techniciens ne sont pas foutu de trouver, le commerciale je t'n parle meme pa
mais bon.
A bientot RebelPierre
jppac
2010-02-09 23:37:46 UTC
Post by Paspub
[...]
bonjour,
as tu réglé ton pb. j'ai exactement le meme, pas de connexion possible sur l
site de numéricable uniquement et aucune solution en vue
merci
***@numericable.fr
alazrian
2010-03-19 21:44:56 UTC
Post by Paspub
[...]
Bonjour/bonsoir,

J'avais le même problème que toi quelque soit le navigateur et la machin
utilisée depuis chez moi! Une des réponses écrite au dessus m'a aidé à trouve
ce qui faisait que cela ne fonctionnait pas chez moi. C'était un simple réglag
dans ma box, juste une foutue case de cocher.

Je ne sais pas si çà peut t'aider mais il faut que tu trouve "l'adresse" de to
modem:
-Dans Centre Réseau et Partage, qui est situé dans le panneau de configuratio
Post by Paspub
Réseau et Internet
-Il y a la liste de tes connexions internet et leurs types, juste à coté d
cela tu as écrit connexion réseau suivit du "nom" de ton modem sous la form
d'un lien.
-En cliquant dessus tu ouvre une fenêtre "État de connexion réseaux..."
-Dans cette fenêtre tu trouveras un bouton "détail" qui te donne accès au
caractéristiques de ta connexion.
-Il faut que tu cherche une série de chiffre sous la forme: 192.168.0.1 qu
copier dans la barre d'adresse de ton navigateur te permet d'avoir accès à to
modem et aux caractéristiques de celui ci.
Si l'adresse que je t'ai donnée plus haut est la bonne, les identifiants son
par défauts "admin" et "password"
-une fois rentré ton modem, dans l'onglet "Pare-Feu", tu as deux catégorie
"Filtres Internet" et "Historique"
-Dans "Filtres Internet" vérifie que le filtrage des fenêtres pop-up n'est pa
activé, s'il est activé désactive le et vérifie ensuite si tu peux te connecte
à ta boite mail. c'est ce qui faisait blocage pour moi.

Voila, si çà peux t'aider, j'espère que çà fonctionnera comme çà à été le ca
pour moi.